Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Nelly éliminée ce samedi 3 avril 2021 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/04/2021 à 12:28

Nelly est aux commandes de N’oubliez pas les paroles depuis quelques jours sur France 2. La maestro est enfin parvenue à signer une finale parfaite.

Après déjà cinq victoires, la maestro Nelly a tenté de poursuivre son parcours dans N’oubliez pas les paroles pour permettre à Nagui de se fidéliser enfin avec une championne après d’incessants changements de règne ces dernières semaines. Ce vendredi 2 avril 2021, la candidate a rempli sa double mission.

Nelly fait décoller sa cagnotte

Dans un premier temps, elle a du se défaire d’un Jérémy accrocheur et qui a pris les commandes du duel. Déficient sur le titre « La grande » de Clara Lucciani, il a finalement été rattrapé par Nelly qui a bien mieux maîtrisé les paroles pour signer un succès étriqué sur le score de 72 à 54. Puis, l’orchestre a interprété « Au nom de la rose » de Moos et la candidate s’est contentée d’ajouter 1 000 euros.

Par la suite, la détentrice du micro d’argent a défié Isabelle, qui s’était mise sur son 31 pour l’occasion. Les morceaux « Elle elle l’a » de France Gall, « On était beau » de Louane mais aussi « Allô maman bobo », chanté par Alain Souchon, ont permis de départager les deux femmes. En délicatesse avec ses finales, Nelly a accéléré la cadence en empochant 20 000 euros pour afficher une cagnotte de 31 000 euros en sept victoires.

Nagui dans une petite forme

Dans un creux d’audience, le jeu de karaoké a successivement conquis 2.06 et 3.34 millions d’aficionados, correspondant à des parts de marché s’élevant à 13.8 et 17.3%. France 2 et TF1 ont affiché un niveau équivalant en access.