Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Quelle ordure » Nagui humilié après une erreur, la maestro Aurore éliminée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/08/2023 à 09:25

Ce mardi 15 août 2023, la maestro Aurore a été éliminée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a été humilié suite à une erreur commise…

Ce mardi 15 août 2023, Aurore revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Sébastien. À l’issue de la première manche, la maestro mène 80 à 60. Avant de débuter l’épreuve de la « même chanson », Nagui se trompe en annonçant qu’Aurore a 40 points d’avance alors qu’elle en a 20.

Cruella, la voix off du jeu, intervient pour corriger l’animateur suite à cette erreur. Puis juste avant que Sébastien chante, Nagui déclare : « Je vais attendre la confirmation, mais je crois qu’avec 81 mots vous êtes maestro ». Cruella rétorque et humilie l’animateur : « Tout à fait. Bravo. On applaudit Nagui ». Suite à cela, il réplique : « Mais quelle ordure ».

Sébastien détrône la maestro Aurore dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Sur « Je m’en vais » de Vianney, Aurore commet une erreur en répétant une phrase alors qu’il ne fallait pas. Elle laisse l’opportunité à Sébastien de la détrôner. Le candidat parvient à le faire et élimine donc la maestro en remportant son duel 163 à 140. Aurore, qui avait éliminé Etienne, repart avec 89 000 euros en 15 victoires. Elle fera son retour pour le tour préliminaire des Masters.

Pour sa première finale, Sébastien s’est montré impressionnant en remportant 20 000 euros sur « La semaine prochaine » de Marc Lavoine. Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h41 et 19h16, a rassemblé 1,63 million de fidèles, soit 14,7% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 1 point de part de marché. France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1 (21,3%).

Une déprogrammation actée pour Nagui

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Sébastien affrontait Aurélie. Après avoir mené 80 à 0, il laisse l’opportunité à son adversaire de le détrôner lors de la « même chanson » portant sur « Sang pour sang » de Johnny Hallyday. Mais le maestro conserve son micro d’argent et remporte son duel 109 à 0. En finale, Sébastien gagne 10 000 euros sur « Petite fille du soleil » de Christophe.

À la fin de l’émission, Nagui annonce qu’avec 30 000 euros, Sébastien est déjà sélectionné pour les préliminaires des Masters, réunissant les meilleurs candidats de cette année. Le vainqueur de la compétition pourra intégrer l’édition 2023 des Masters, où les 32 meilleurs maestros du jeu s’affrontent. L’animateur a rappelé que N’oubliez pas les paroles sera supprimée la semaine prochaine pour laisser place à de l’athlétisme. La semaine suivante, le tournoi préliminaire aura lieu.

Cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h17 et 19h50, a réuni 2,31 millions de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui reste stable. France 2 se retrouve dominée par Demain nous appartient sur TF1 (19,4%).

Sébastien tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 16 août 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.