Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui attaque deux anciennes maestros, une revanche explosive sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/09/2023 à 10:45

Ce mardi 19 septembre 2023, Nagui animait un nouveau match des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a taclé deux anciennes maestros, déjà éliminées de la compétition…

Ce mardi 19 septembre 2023, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, le tournoi des Masters s’est poursuivi avec le match opposant Caroline, 12e plus grand maestro du jeu, à Franck, 25e plus grand maestro. Nagui a rappelé leur parcours respectif et a pris des nouvelles. Caroline a notamment expliqué qu’elle avait accouché.

Dans le premier numéro de l’émission, Caroline a mené 80 à 60 face à Franck. Lors de l’étape de la « même chanson », elle réalise un sans-faute sur « Le temps des fleurs » de Dalida. C’est le cas également pour son adversaire. Ainsi, il y a un écart de seulement 20 points entre les deux candidats. En finale, sur « Le carnet à spirale » de William Sheller, Caroline remporte 5 000 euros.

Nagui hilare après un tacle

Lors du match retour, Nagui taquine Franck et explique que celui-ci a mis « toutes les chances de son côté » avant d’attaquer deux anciennes maestros. En effet, l’animateur précise que le candidat a révisé avec Laurène et Lucie, toutes les deux éliminées de la compétition. Franck rétorque : « Ça va leur fait plaisir » alors que Nagui est hilare.

À l’issue de la première manche, Franck a dominé la partie sur le score de 50 à 40. Mais lors de la « même chanson » portant sur « Dernière danse » d’Indila, il échoue rapidement. Caroline le dépasse au score et se qualifie pour les huitièmes de finale, où elle affrontera Margaux, la plus grande maestro du jeu, qualifiée la veille. En finale, sur « Des hauts des bas » de Stéphane Eicher, Caroline remporte 20 000 euros et laisse couler quelques larmes.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Le premier numéro de cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h38 et 19h11, a rassemblé 1,73 million de fidèles, soit 14% du public présent. Sur une semaine, l’émission reste stable. Cela dit, France 2 se retrouve nettement dominée par TF1 avec Ici tout commence (19,8%).

Le second numéro du programme, proposé entre 19h12 et 19h48, a réuni 2,41 millions de téléspectateurs, soit 15,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd 0,1 point de part d’audience. En frontal, Demain nous appartient fait mieux sur TF1 (16,3%).

Ce mercredi 20 septembre 2023, le match opposera Maureen, 13e plus grande maestro, à Arsène, 22ème plus grand maestro, dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2. Le jeune homme tentera de prendre sa revanche puisque Maureen est la candidate ayant mis fin à son parcours dans l’émission en 2020. Pour rappel, Arsène a remporté les Masters en 2020 et a fait finale l’année suivante, en 2021.