Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui bouleverse un invité, la maestro Élodie éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/12/2022 à 13:01

Après avoir fêté les 15 ans de l’émission la veille, Nagui sera de retour aux commandes de N’oubliez pas les paroles, ce vendredi 16 décembre 2022 sur France 2. Élodie, l’actuelle maestro, tentera de conserver son micro d’argent.

Ce jeudi 15 décembre 2022, N’oubliez pas les paroles sur France 2 a fêté ses 15 ans d’existence. Pour cet événement, Élodie, l’actuelle maestro, a été éloignée du programme. Les deux numéros de l’émission ont été marqués par des images d’archives, mais aussi par deux duels inédits avec de nombreuses surprises.

Jeff Panacloc ému, Nagui surprend ses invités

Lors de la première émission, Magali Ripoll, chanteuse incontournable de l’émission depuis sa création et Fabien Haimovici, chanteur des Zikos, présent depuis plusieurs années, se sont affrontés pour la première fois. Ensuite, lors de la seconde édition du jeu, deux invités exceptionnels se sont opposés. En effet, les humoristes Jeff Panacloc et Vincent Dedienne ont joué pour la bonne cause.

Avant d’être célèbres les deux humoristes avaient passé le casting de l’émission. Ainsi, au cours de ce numéro, Nagui a bouleversé Jeff Panacloc en diffusant les images de son casting pour le jeu. Le ventriloque s’est donc retrouvé ému en découvrant cela. Par ailleurs, l’animateur a également surpris ses invités. Sur « J’te l’dis quand même » de Patrick Bruel, ce dernier est apparu au piano pour accompagner les invités.

Quelle audience pour les 15 ans de N’oubliez pas les paroles avant le retour d’Élodie sur France 2 ?

Le premier numéro de ce N’oubliez pas les paroles spécial 15 ans, proposé entre 18h37 et 19h08, a réuni 2,50 millions de curieux, soit 16,2% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 1,5 point. De plus, fait rare, le programme s’impose devant Ici tout commence sur TF1 (15,8%).

La seconde édition de cet anniversaire spécial avec Jeff Panacloc et Vincent Dedienne, diffusée entre 19h11 et 19h50, a rassemblé 3,28 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 1 point. Le programme domine largement le second épisode d’ Ici tout commence sur TF1 (13,9%).

Ce vendredi 16 décembre, Elodie, qui avait battu Caroline, la 9e plus grande maestro, fera son retour et tentera de conserver son micro d’argent dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La cagnotte de la maestro s’élève à 93 000 euros en 17 victoires.