Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui clashe Lucie après un match serré, elle est au bord des larmes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/09/2023 à 10:47 Mis à jour le 03/09/2023 à 10:52

Lucie et Audrey se sont disputées la dernière place pour les masters de N’oubliez pas les paroles ce samedi 2 septembre 2023. Les play-offs de l’émission quotidienne n’ont pas permis à Nagui de prendre le leadership de l’access prime-time sur France 2.

Alors que la rentrée des classes approche à grands pas pour de nombreux élèves, Nagui va démarrer, comme chaque année, les masters de N’oubliez pas les paroles . Les 36 maestros sont alors prêts à combattre pour succéder à Renaud, vainqueur de l’édition précédente.

Ce samedi 2 septembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, les play-offs entre la vainqueure des tours préliminaires, Audrey, et la 36e maestro, Lucie, étaient organisés.

Lucie dans N’oubliez pas les paroles

La confrontation a été très serrée entre les deux femmes puisque lors de la phase aller seulement dix points ont séparé les deux challengers au tournoi. Audrey a gagné de peu le match et a remporté 20 000 euros avec « Mercy », chanson du groupe Madame Monsieur.

La phase retour a été tout aussi disputée puisque les dix points de retard de Lucie ont été comblés aussitôt. Les deux candidates étaient donc à égalité avant « La même chanson ».

Lucie a par la suite fait résonner la clochette sur « Attention Mesdames et Messieurs » de Michel Fugain et de son Big Bazar. En entendant ce son libérateur, Lucie était au bord des larmes, car elle sait qu’elle était la vainqueure de ces play-offs.

Nagui battu par Isabelle Ithurburu sur France 2

Audrey était donc obligée de faire jeu égal avec son adversaire. Elle repart toute de même avec 61 000 euros de gains, remportés durant cette phase préliminaire. Nagui a tenu à faire redescendre cette émotion en clashant la gagnante de ce match.

Il a ajouté néanmoins que Lucie, la personne visée, était friande de ces piques. Lucie sera donc présente pour les masters 2023 aux côtés de Renaud, le vainqueur de l’édition précédente, mais aussi Louis et Charlotte. Elle a remporté 20 000 euros avec « Tout le monde (sauf toi) » de Clara Luciani.

Le premier volet de l’émission quotidienne N’oubliez pas les paroles  a conquis 1,26 million de téléspectateurs ce samedi 2 septembre 2023 entre 18h39 et 19h13, soit 12,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Par la suite, 1,95 million de personnes ont suivi la victoire de Lucie, soit 16,4% du public âgé de quatre ans et plus. Nagui a été distancé par les débuts d’Isabelle Ithurburu dans le magazine 50 minutes Inside  ainsi que les rendez-vous d’information de France 3.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.