Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui hante les nuits de Nathalie, la maestro éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/10/2023 à 11:45

Nagui est de retour pour de nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 12 octobre 2023 sur France 2. La veille, Nathalie a avoué que l’émission prenait beaucoup de place dans son esprit.

Quelques jours après la victoire de Margaux dans les masters, Nathalie a repris le chemin de son parcours dans l’émission N’oubliez pas les paroles . La maestro s’est illustrée une fois de plus dans les précédents numéros, tout en évitant de justesse les phases préliminaires de la compétition reine du programme quotidien.

Ce jeudi 12 octobre 2023, sur l’antenne de France 2, la championne sera de retour pour une nouvelle participation. La veille, le parcours de la championne a été suivi largement suivi sur la chaîne publique en avant-soirée.

Nagui garde la tête sur France 2

Le premier numéro du jeu a conquis 1,93 million de téléspectateurs ce mercredi 11 octobre 2023 entre 18h41 et 19h14, soit 14,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 11,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Nagui s’est retrouvé distancé par l’inédit de la série Ici tout commence sur TF1.

Par la suite, la nouvelle victoire de Nathalie a été suivie par 2,63 millions de Français jusqu’à 19h49, soit 15,9% du public. Si l’écart s’est resserré avec Demain nous appartient , Nagui a gardé son leadership. Sur la cible commerciale, N’oubliez pas les paroles a rassemblé 12,5% sur le public féminin.

Un cauchemar merveilleux dans N’oubliez pas les paroles

Nathalie avoue qu’elle en rêve la nuit de N’oubliez pas les paroles . Le présentateur croit que cela est un cauchemar où il vient hanter les nuits de Nathalie avec sa fameuse phrase « Est-ce que vous bloquez les paroles ». Seulement, elle a souligné que cela est un rêve éveillé où elle a affirmé que cette période était trop bien.

Elle a réussi le tour de force d’être irrattrapable sur les deux mêmes chansons dans les deux numéros, évinçant ses deux adversaires du jour. Lors de sa première finale, Nathalie a pu incrémenter sa cagnotte à 10 000 euros avec « Bambou » d’Alain Chamfort.

A contrario, sur le deuxième volet de l’émission quotidienne de Nagui, elle n’a pas pu augmenter sa cagnotte avec « J’aimerais tellement » de Jena Lee. Nathalie est donc à 11 victoires et 84 000 euros à son compteur. Elle sera de retour ce jeudi 12 octobre dans le divertissement de France 2.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.