Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui sanctionné, la maestro Mélody déjà éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/12/2021 à 14:23

Ce jeudi 9 décembre 2021, le maestro Alexandre a été battu dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Face à Demain nous appartient sur TF1, le jeu présenté par Nagui s’est classé largement leader.

Dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles de ce jeudi 9 décembre 2021, proposé dès 18h40, Alexandre a perdu sa place de maestro. Il comptait 6 victoires pour un gain de 29 000 euros. Alors qu’il menait face à Thomas sur le score de 80-60, il a été rattrapé sur le titre (prémonitoire) « Je dois m’en aller » de Niagara dans « la même chanson ». Le challenger a fait un sans-faute et détrône Alexandre avec un score de 230 à 199.

En finale, Thomas a remporté 1000 euros sur le titre « Miami Vice » de Gims. Le candidat a expliqué ne pas avoir prévenu sa mère qu’il participait à l’émission prétendant qu’il est en cours.

Nagui annonce un prime de N’oubliez pas les paroles sur France 2

Au cours de cette édition, Nagui a annoncé le retour de « N’oubliez pas les enfants » en prime pour les fêtes de fin d’année sur France 2. La règle du jeu ne change pas, ce sont des enfants qui chantent. En revanche, il n’y a pas d’argent à gagner, mais des cadeaux.

Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles a réuni 2,46 millions de fidèles, soit 15,3 % de part d’audience. L’émission est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

N’oubliez pas les paroles largement leader face à Demain nous appartient sur TF1

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Thomas affrontait Melody. Cette dernière a dominé la première manche avec un score de 60 à 0. Elle s’est trompée très rapidement sur « J’ai demandé à la lune » d’Indochine dans « La même chanson ». Mais, Thomas n’a pas réussi à rattraper son retard et échoue sur le score de 61 à 25. En finale, Melody a remporté 1000 euros grâce au titre de Frédéric François « Mon cœur te dit je t’aime ».

Cette deuxième édition du jeu, programmée entre 19h20 et 19h48, a rassemblé 3,40 millions de téléspectateurs, soit 17,5 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est largement leader avec une avance de 2,9 points sur la série Demain nous appartient , proposée en frontale sur TF1.

En revanche, sur la cible commerciale, Nagui se retrouve sanctionné avec 13,2 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour la seconde émission. Un score dans la moyenne basse du deuxième numéro du jeu.

Melody sera de retour ce vendredi 10 décembre 2021 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.