Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui tyrannique envers ses Maestros, Kevin évite le pire sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/09/2023 à 10:47 Mis à jour le 24/09/2023 à 10:49

Kévin et Violaine se sont affrontés dans la suite des masters de N’oubliez pas les paroles ce samedi 23 septembre 2023 sur France 2. Pendant l’émission, les deux champions ont eu du mal à trouver quelques réponses.

Nagui a enclenché la phase suivante de la compétition des masters dans l’émission N’oubliez pas les paroles . Pour le premier match de ces huitièmes de finale, Renaud a battu Louis et s’est qualifié pour les quarts de finale.

Seulement, il ne connaît pas le nom de son adversaire. Ce samedi 23 septembre 2023 sur France 2, en avant-soirée, Violaine a affronté Kevin. Tous deux victorieux lors des débuts de la phase finale, ils ont essayé de s’affronter pour tenter de combattre le tenant du titre le 3 octobre prochain.

Une phase difficile sur France 2

Le premier volet de l’émission N’oubliez pas les paroles  a conquis 1,43 million de téléspectateurs ce samedi 23 septembre 2023 entre 18h38 et 19h10, soit 11,5% de part de marché. France 2 s’est retrouvée distancée par le rugby sur M6 ainsi que 50 minutes Inside  sur TF1. La chaîne publique a cédé 1,1 point par rapport à la semaine dernière.

Par la suite, la phase retour de ce match a séduit 2,17 millions jusqu’à 19h47, soit 15% de part d’audience auprès des quatre ans et plus réunis. Avec un léger retrait de 0,1 point sur une semaine, France 2 a été expulsée du podium. France 3, TF1 et M6 avec la seconde mi-temps du match de rugby ont surclassé les masters de N’oubliez pas les paroles .

Un match serré pour Nagui

Durant la première phase du match, Kevin et Violaine ont poussé des soupirs de soulagement en trouvant les paroles des chansons. Nagui a semblé satisfait. « Ça fait plaisir de vous voir un peu souffrir », a-t-il déclaré.

Il a alors été quelque peu tyrannique envers ses champions durant tout le long des deux numéros de N’oubliez pas les paroles . Sur la version d’« Africa » de Julien Doré et Dick Rivers, les deux maestros ont fait la même erreur. Ils ont gardé 30 points d’écart et Kévin a remporté son match.

Violaine a tenté de rattraper son retard. Sur « L’oiseau et l’enfant » des Kids United,la 17e meilleure des maestros a pris le pas sur son adversaire. Seulement, Kevin a eu 24 points de retard sur le match retour. Kevin évite le pire en ayant que 6 points d’avance. Il s’est qualifié pour la suite de la compétition.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.