Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : prouesse pour Nagui, les maestros favorisés par le public de France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/07/2021 à 17:45

Pour la première fois, le best of de N’oubliez pas les paroles s’est attardé sur un maestro. Margaux, numéro 1 de la hiérarchie, a ouvert le bal avec un large succès pour Nagui et France 2.

Après avoir mis à l’honneur Johnny Hallyday, France Gall, Claude François ou encore Céline Dion, N’oubliez pas les paroles propose pour les deux semaines à venir des best of centrés sur le parcours de ses plus grands maestros. En toute logique, Margaux, plus grande championne du jeu orchestré par Nagui, a démarré cette série ce lundi 26 juillet 2021 sur France 2.

Le parcours d’une Reine

Entre décembre 2019 et février 2020, « La Reine » Margaux a établi un parcours record en repartant avec la somme de 530 000 euros, acquise en 59 finales. Si les gains prévalent pour le classement général, Margaux a depuis perdu l’un de ses records lorsque Jennifer est parvenue à enchaîner 64 succès entre novembre 2020 et janvier 2021. La championne doit à présent s’illustrer dans l’un des deux tournois spéciaux, le tournoi des maestros et les Masters, pour lesquels elle compte une participation sans victoire.

Parmi les séquences sélectionnées, Margaux a été raillée par Nagui lorsqu’elle a ouvert quelques gourmandises à l’équipe : « Tellement généreuse, merci ! Elle a 202 000 euros et elle nous a offert 14 chouquettes, c’est trop sympa ! ». Dans un autre extrait, la jeune femme a été priée de s’adapter au rythme très accéléré du titre « Le temps qui court » avec ensuite une prise de bec entre l’animateur et le choriste Fabien Haimovici.

Les feuilletons de TF1 s’envolent

En access, le jeu de karaoké a offert une belle résistance en mobilisant 2.79 millions d’individus, pour une part de marché à hauteur de 17.3%, soit le meilleur résultat de N’oubliez pas les paroles depuis son basculement en best of, soit le vendredi 23 juillet. Auparavant, la première salve a convaincu 1.90 million de téléspectateurs, soit 14.2% de l’ensemble du public.

TF1 s’est promenée grâce à ses feuilletons Ici tout commence et Demain nous appartient, dont les inédits ont respectivement conquis 3.34 et 3.44 millions de fans, soit des parts d’audience à hauteur de 24.2 et 21.3%.