Toutelatele

Nagui impressionné sur France 2, Karine perd gros dans N’oubliez pas les paroles

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/04/2024 à 10:45

Nagui est mis en avant ce samedi 6 avril 2024 avec la deuxième partie du Tournoi des Maestros de l’émission N’oubliez pas les paroles. En attendant, Karine a été freinée dans sa progression. Du côté des audiences, le jeu est resté stable.

Ce samedi 6 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en première partie de soirée, Nagui acte le deuxième match du Tournoi des Maestros de l’émission N’oubliez pas les paroles . L’équipe de Margaux fera face à l’équipe de Manon, après la victoire de Laurens la semaine précédente.

En attendant, Karine est de retour pour essayer de garder en main son micro d’argent et de rentrer dans les masters du jeu de Nagui. Ce vendredi 5 avril 2024 en avant-soirée, les deux numéros du jeu quotidien ont permis à France 2 de rester solide du côté des audiences.

Nagui menacé sur France 2

La première édition de l’émission produite par Banijay Production Media a conquis 1,81 million de personnes ce vendredi 5 avril 2024 entre 18h40 et 19h13, soit 15% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a légèrement progressé de 0,2 point de part de marché en une semaine, mais s’est retrouvé devancé par la série Ici tout commence  sur TF1.

Le second volet de N’oubliez pas les paroles  a rassemblé 2,49 millions de Français de 19h14 à 19h49, soit 17% du public âgé de quatre ans et plus. Le leadership de France 2 a été menacé par Demain nous appartient  sur TF1, mais Nagui a réussi a garder son avance. Le jeu est resté stable avec une légère perte de 0,1 point de part de marché par rapport au 29 mars dernier.

Karine sous pression dans N’oubliez pas les paroles

Au début des deux émissions du jour, Nagui a révélé que Karine faisait du lyrique. Elle a fait une démonstration en direct sur le plateau de N’oubliez pas les paroles . Tout le monde a applaudi la performance. Nagui, après avoir piégé sa championne, a été impressionné et a avoué avoir eu les frissons. Sa challenger, Mélanie, a aussi fait une démonstration lyrique. Ce match de voix a donc continué sur les paroles, mais la championne a été plus forte.

Karine a remporté par la suite 20 000 euros sur « La tristitude » d’Oldelaf. Elle a éclaté de joie, et elle est revenue sur l’appréhension de cette chanson. Malheureusement, si elle a réussi à évincer son adversaire dans le deuxième numéro, elle a perdu gros. Sur « Elle panique » de la chanteuse Olivia Ruiz, elle est parvenue à aller jusqu’aux 10 000 euros, mais elle a trébuché sur un mot. Cela l’a fait chuter. Toutefois, elle sera de retour ce samedi 6 avril 2024 avec ses 24 victoires et 146 000 euros dans sa cagnotte.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.