mardi 2 juillet 2013 à 18:39 par

Nagui : « Le Cube n’a été battu qu’une fois en 7 saisons en Angleterre »

Nagui : « Le Cube n’a été battu qu’une fois en 7 saisons en Angleterre »
©France 2 

Ce 1er juillet, France 2 a donné le coup d’envoi de sa grille d’été avec, entre autres, son nouveau jeu d‘access prime time, Le Cube. Et d’emblée un effet de curiosité a été noté avec 2.2 millions de téléspectateurs au rendez-vous, soit 12.3% de part de marché.

Interrogé par l’hebdomadaire Télé Poche, Nagui précise que, pour ce jeu, «  Il faut savoir garder son sang-froid dans un cube de quatre mètres de côté ». Et la mission est des plus difficiles pour les candidats enchaînant les épreuves, car le fameux cube «  n’a été battu qu’une seule fois en sept saisons en Angleterre. »

Le Cube sera proposé tout au long de l’été juste après Avec ou sans joker. Si l’émission menée par Nagui aligne les bonnes performances, il pourrait rester sur la grille de rentrée comme le laisse penser l’animateur : «  Nous allons observer les résultats du Cube pour savoir s’il se poursuit à après l’été ou si N’oubliez pas les paroles prend la relève.  »

En attendant, Nagui est assuré de poursuivre son jeu à succès Tout le monde veut prendre sa place et testera en prime time un nouveau divertissement, à base de « blind tests, quiz et karaokés », baptisé Pop Show. Enfin, Taratata abandonné par France 2 (le programme reviendra exclusivement sur internet), son animateur donne déjà rendez-vous pour les 20 ans de l’émission musicale, le 10 octobre au Zénith de Paris.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   NAGUI   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   LE CUBE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste

Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire

Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire


INTERVIEW
Terence Telle (Fort Boyard 2019) : « J'ai essayé d'aller au-delà de mes peurs... »

Terence Telle (Fort Boyard 2019) : « J’ai essayé d’aller au-delà de mes peurs... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019