Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali surprise en plein tournage, ce message d’amour qui lui est destiné

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/05/2024 à 15:30

Même un jour férié, Julia Vignali animait deux numéros d’Affaire conclue, ce mercredi 1er mai 2024 sur France 2. Au cours de l’émission de ventes aux enchères, l’animatrice a reçu un message d’amour.

Malgré que ce soit un jour férié, France 2 n’a pas changé sa programmation ce mercredi 1er mai 2024. Après deux rediffusions de Ca commence aujourd’hui , le magazine testimonial animé par Faustine Bollaert, la chaîne a enchaîné avec deux numéros d’ Affaire conclue . Côté audience, l’émission de ventes aux enchères animée par Julia Vignali a-t-elle performé ?

La première édition d’ Affaire conclue , diffusée entre 16h15 et 17 heures, a rassemblé 1,12 million de personnes, soit 13,4% sur l’ensemble du public. Par rapport à l’édition du lundi 1er mai 2023, où Sophie Davant était encore aux commandes de l’émission, le programme est en nette hausse avec une progression de 2,3 points de part d’audience.

Audience en forte hausse pour Affaire conclue

Le second numéro d’ Affaire conclue de ce 1er mai 2024, proposé entre 17h06 et 17h50, a réuni 1,58 million de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, l’émission animée par Julia Vignali est en forte progression avec une hausse de 4,3 points de part d’audience.

Par ailleurs, dans le premier épisode d’ Affaire conclue , Julia Vignali, qui a récemment été rembarrée par un expert, accueillait Angélique, une vendeuse venue estimer une boîte à courrier ancienne. En plein tournage, l’animatrice est très surprise en ouvrant la boîte. En effet, elle y trouve un message d’amour où il est écrit : « Julia, we love you ». Elle se demande qui a écrit le message et pense à un admirateur secret.

Un admirateur secret pour Julia Vignali ?

Julia Vignali, qui a récemment été surprise par Harold Hessel, interroge la vendeuse et Elsa Joly-Malhomme, la commissaire-priseuse. Cette dernière avoue qu’il s’agit d’un membre de la production, qui met en place les objets. Elle demande si c’est un beau garçon. L’experte confirme que c’est le cas, mais ne veut pas révéler son identité. L’animatrice est ravie d’avoir un admirateur secret.

Cela a pu lui rappeler des souvenirs puisqu’elle avait animé l’émission Mon admirateur secret sur M6, entre 2018 et 2021. Puis, Angélique donne des explications sur l’objet. Elsa Joly-Malhomme expertise ensuite la boîte à courrier ancienne et l’estime à 100 euros. La vendeuse fera une affaire conclue à 220 euros avec Stéphane Vanhandenhoven.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.