Toutelatele

Jarry en larmes, coup de théâtre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/05/2024 à 11:45

Jarry, avant son départ, est terriblement ému par un des membres du public dans Tout le monde veut prendre sa place. Ce lundi 6 mai 2024, il a signé une très belle performances du côté des audiences sur France 2.

Jarry, qui a eu récemment des doutes sur de faux candidats, va être évincé sur France 2 ce mercredi 8 mai 2024 afin de laisser la place aux célébrations du 8 mai et de l’arrivée de la flamme olympique à Marseille.

Cependant, l’animateur est de retour dans Tout le monde veut prendre sa place  avec Claudie comme championne ce mardi 7 mai 2024 sur la chaîne publique. Cette dernière a remporté son duel face à Nancy, et elle a fait bondir sa cagnotte à 10 300 euros pour 8 victoires. Elle tentera de garder son fauteuil face à six nouveaux adversaires.

Jarry explose avant son départ sur France 2

Ce lundi 6 mai 2024, les aventures du champion ont conquis 1,74 million de personnes de 11h56 à 12h48, soit 19,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement est en forte hausse de 2,9 points de part d’audience par rapport à la même date en 2023. Ce dernier est cependant toujours loin derrière Les 12 coups de midi  sur TF1, à 36,1% de part de marché.

C’est un coup de théâtre pour Jarry, puisque ce dernier est en forte progression sur un an. De plus, du lundi 29 avril au vendredi 3 mai, le divertissement produit par Effervescence a signé sa deuxième meilleure semaine hebdomadaire avec 1,86 million de téléspectateurs en moyenne, soit 20,6% du public âgé de quatre ans et plus.

Une forte émotion dans Tout le monde veut prendre sa place

Jarry reçoit un dessin d’un jeune garçon dans l’émission d’aujourd’hui. Il lui demande d’offrir un ticket d’or à sa sœur. Il lui demande s’il a eu l’idée ou si c’est sa mère, une des candidates du jour. L’animateur et humoriste, dont les dernières semaines aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place  sont à venir, a reçu le sermon que l’idée venait de lui. Il le questionne sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce dessin pour que sa sœur ait le droit de jouer à la version ados de l’émission. « Parce que je l’aime », a-t-il affirmé.

Cette réponse a eu le don de provoquer un moment d’émotion chez la famille, mais également chez Jarry. Ce dernier est en larmes. « Tu m’as ému. C’est important d’aimer sa sœur. La famille c’est important », a-t-il souligné. Il s’est révolté, face à son émotion. « Ce n’est pas possible d’être émotif comme ça, alors qu’en plus, je ne la connais pas ta sœur, c’est ça qui est dingue », a-t-il ajouté, provoquant le rire chez le public.

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.