mercredi 8 janvier 2014 à 09:55 par

Nonce Paolini : « Si elle ne vient pas sur le clair, je devrais fermer LCI »

Nonce Paolini : « Si elle ne vient pas sur le clair, je devrais fermer LCI »
©Europe 1 

Ce mercredi 8 janvier à 7h45, Europe 1 a reçu Nonce Paolini, PDG du groupe TF1. À cette occasion, l’invité est revenu sur le cas de la chaîne LCI que celui-ci souhaite voir passer en offre gratuite.

Mais pour ce faire, Nonce Paolini n’a obtenu aucune garantie que ce soit de la part du gouvernement ou du CSA. « LCI va fêter ses vingt ans, a-t-il déclaré. Il n’y a plus d’avenir sur le payant. Le payant en général : fournisseur d’accès, satellite, etc. Car il y a deux chaines en clair. » L’interrogé n’a pas manqué d’ajouter explicitement : « Si elle ne vient pas sur le clair, je devrais fermer LCI ».

Au passage, celui qui est à la tête du groupe TF1 souligne la réussite de BFM TV et son « travail quotidien d’affinage de l’antenne de façon extrêmement professionnelle ». Une question demeure alors, il y a-t-il de la place pour trois chaînes d’information ? « Rappelez-vous quand Alain Weill a pris RMC. Lui a-t-on dit qu’il y avait trop de radios ? On est dans le même cas de figure », a-t-il répondu.



  A LIRE AUSSI  

CABLE / SATELLITE / ADSL   INFORMATION   LCI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019