Toutelatele

Notre belle famille : l’éviction choc de Sasha Mitchell (Cody), violences et peine de prison, 6ter se régale

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/01/2022 à 14:00 Mis à jour le 02/03/2022 à 10:33

Depuis le 3 janvier 2022, 6ter propose l’intégrale de Notre belle famille pour rythmer ses après-midi. La série emmenée par Patrick Duffy, mais aussi par Sasha Mitchell, réalise de belles performances sur la chaîne.

Pour ses après-midis, 6ter propose entre 12h40 et 16h30, Notre belle famille , l’une des sitcoms cultes des années 90.

Dans cette série, un couple décide de se marier sans en parler à leurs enfants respectifs. Ils vont devoir tous cohabiter dans cette famille recomposée. Dans cette production américaine, Sasha Mitchell incarne Cody Lambert, le neveu de Franck Lambert joué par Patrick Duffy.

Une descente aux enfers pour Sasha Mitchell

Sasha Mitchell apparaît dans les cinq premières saisons de Notre belle famille . Ensuite, le comédien a été évincé de la série. En 1996, il a été accusé d’avoir causé des dommages physiques extrêmes à sa femme. Un article dans Los Angeles Times dévoile les détails sordides de leurs disputes. Suite à cela, il est condamné à 30 jours de prison. Mais, l’acteur va enfreindre les règles, car il ne s’est pas présenté aux séances mandatées par le tribunal avec un conseiller en matière de violence conjugale et un agent de probation.

Ayant violé à plusieurs reprises les termes de sa peine, il a été renvoyé en prison pendant 60 jours. De plus, il continuait à frapper sa femme. C’était la deuxième fois qu’il était emprisonné pour ne pas avoir respecté les termes de sa peine. Sacha Mitchell a finalement été renvoyé de Notre belle famille . Lorsqu’il est allé en prison une deuxième fois, il n’a plus été autorisé à se rendre sur le tournage, bien qu’il soit revenu en tant qu’invité pour un épisode de la septième saison.

Il sera révélé plus tard que sa femme avait une addiction aux drogues et l’acteur obtiendra la garde de ses enfants. Sasha Mitchell est également connu pour avoir joué le fils illégitime de J.R. Ewing dans Dallas , où figure également Patrick Duffy. Champion de kickboxing et ceinture rouge de Taekondo, il a remplacé Jean-Claude Van Damme dans Kickboxer 2 : The Road Back ainsi que dans le troisième et quatrième opus.

Succès pour Notre belle famille sur 6ter

Ce vendredi 28 janvier 2022, les neuf épisodes de Notre belle famille proposés entre 12h40 et 16h30, ont attiré en moyenne 143 000 téléspectateurs, soit 1,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le sixième épisode diffusé aux alentours de 15 heures performe à 185 000 personnes, soit 2,4% de l’ensemble du public.

Ainsi, 6ter se régale avec cette série phare des années 90, très peu rediffusée sur la TNT.

Notre belle famille est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h40 sur 6ter.