dimanche 8 octobre 2017 à 09:11 par

On n’est pas couché : Laurent Ruquier défend Christine Angot, l’audience en baisse

On n’est pas couché : Laurent Ruquier défend Christine Angot, l’audience en baisse
©Capture France 2 

Laurent Ruquier a animé un nouveau numéro du talk-show On n’est pas couché ce samedi 7 octobre sur France 2.

Comme attendu, l’animateur a commencé l’émission en réagissant à la polémique ayant secoué le précédent numéro et le clash entre Christine Angot et Sandrine Rousseau. Les deux femmes, victimes de violences sexuelles, s’étaient violemment agrippées au point que la nouvelle chroniqueuse avait fui le plateau sous les huées. Il avait aussi été reproché d’avoir conservé au montage le malaise de l’invité, au bord des larmes à la fin de son interview. Pour sa part, Laurent Ruquier a tenu à défendre sa recrue, estimant n’avoir vu que « deux victimes exprimer leur douleur, différemment certes, mais avant tout exprimer leur souffrance. Comment peut-on reprocher à Christine Angot son extrême sensibilité sur le sujet quand on sait ce qu’elle a subi elle-même ? » a-t-il poursuivi.

Dans l’émission de ce samedi 7 octobre, le dessinateur Philippe Geluck et l’ancien Ministre de l’agriculture Stéphane le Foll ont notamment été conviés sur le plateau. Le créateur du « Chat » a tenu a flatté ce dernier, le désignant comme le « Al Gore français ».

L’audience, dynamisée il y a une semaine par l’annonce du violent clash entre Christine Angot et Sandrine Rousseau, est repartie à la baisse avec une part d’audience de 17.8%, soit 975 000 Français, contre 1.19 millions le week-end dernier et 19.1% du public présent devant son poste.



FRANCE 2   AUDIENCES TV   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
On n'est pas couché : Stéphane Le Foll, Marina Fois, Philippe Geluck, Jonas Kaufmann, Ben Mazué, Philippe Jaenada...
On n'est pas couché : quel avenir pour Christine Angot ?
On n'est pas couché : les larmes et le clash de Christine Angot et Sandrine Rousseau, coupé en partie au montage, boostent l'audience
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017