Toutelatele

On n’est pas couché : Laurent Ruquier leader des audiences après une nouvelle hausse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/11/2019 à 09:50 Mis à jour le 03/11/2019 à 09:58

Gaël Tchakaloff et Franz-Olivier Giesbert ont constitué les témoins de Laurent Ruquier ce samedi 2 novembre dans le nouveau numéro d’On n’est pas couché sur France 2.

L’animateur a célébré les dix ans de carrière sur scène de Kev Adams. Daniel Auteuil est venu présenter le film La belle époque, accompagné de Doria Tillier, compagne de Nicolas Bedos, réalisateur du film qui a toujours fait tourner sa bien-aimée dans les longs-métrages qu’il a signés. De son côté, Sylvain Tesson a présenté son ouvrage « La panthère des neiges ». Il a vivement critiqué la chasse : « On n’est pas un héros quand on flingue un faisan obèse qui vient d’être relâché ».

Laurent Ruquier proche d’un record

Le député des Républicains Guillaume Peltier, lui, a rendu hommage à Nicolas Sarkozy. Ancien militant du Front National, il a commenté : « C’était un contexte particulier, on sortait de 14 ans de socialisme et la droite d’époque n’était pas très séduisante ».

Largement requinqué la semaine dernière, Laurent Ruquier a confirmé sa meilleure forme en s’accaparant la présence de 822 000 téléspectateurs, représentant une part de marché s’élevant à 16.1%, contre 14.2% samedi dernier. Sur son créneau horaire, l’animateur des Grosses Têtes s’est positionné en tête des audiences. Le démarrage tardif des débats, soit 23h55, a évité à la confrontation avec Danse avec les stars (TF1) pour l’animateur qui a signé sa deuxième meilleure performance de la saison.