vendredi 1er décembre 2017 à 15:41 par

Once Upon A Time, saison 6 : Regina face à la Fée Noire, Emma enchante le Noël de 6Ter pour le réveil de Belle

Once Upon A Time, saison 6 : Regina face à la Fée Noire, Emma enchante le Noël de 6Ter pour le réveil de Belle
©ABC  

La nouvelle va ravir les fans : Once Upon a Time s’apprête à faire son grand retour sur 6Ter. A quelques jours de Noël, le canal 22 de la TNT débutera la diffusion de la sixième saison inédite de la série américaine le 20 décembre. Deux épisodes seront à découvrir chaque mercredi en première partie de soirée.

Cette nouvelle saison, composée de vingt-deux épisodes, sera marquée par de nombreux rebondissements et l’arrivée de nouveaux personnages. Aladdin, Jasmine, Jafar, Morphée ou encore le Comte de Monte-Carlo viendront compléter les rangs de la série qui revisite les contes de fées. Après avoir conclu un pacte avec Gold, le Dr Hyde a pris les commandes de Storybrooke. Il va tout mettre en œuvre pour entrer dans les rêves de Belle et ainsi la réveiller. Emma sera de son côté prise de visions et de tremblements. Puis, les héros vont devoir faire face à une menace mystérieuse qui avait été engagée pour éliminer Blanche Neige et Charmant. Regina va rechercher activement une solution pendant qu’Emma poursuivra sa thérapie avec Archie. La méchante Reine entreprendra de rallier Zelena à ses côtés.

Après avoir été déprogrammée de M6 faute d’audience, Once Upon a Time a connu une seconde jeunesse sur 6Ter. Début 2017, la cinquième saison de la série a réuni en moyenne près de 700.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La part de marché s’est élevée à 5.8% auprès des ménagères de moins de 50 ans, classant 6Ter leader TNT auprès ce public si prisée des annonceurs.



  A LIRE AUSSI  
¤ En cavale pour Noël (TF1) : Meghan Ory (Once upon a time) prise pour une terroriste

¤ Once upon a time (saison 7) : les adieux d’Emma (Jennifer Morrison)


SERIES TV   6TER   ONCE UPON A TIME  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019