jeudi 17 décembre 2009 à 11:16 par

Patrick Sébastien offre son record historique à Frédéric Lopez

Patrick Sébastien offre son record historique à Frédéric Lopez
©F2/DR 

Mercredi 16 décembre, Patrick Sébastien et Vanessa Demouy étaient les invités de Panique dans l’oreillette, en seconde partie de soirée sur France 2. Le rendez-vous présenté par Frédéric Lopez est parvenu à battre son record historique, pour la saison 2008/2009.

2.7 millions de téléspectateurs ont assisté aux confessions et révélations des deux personnalités. Avec 18.4% de part de marché, le divertissement affiche une santé de fer face à la concurrence, notamment la fin de Sacrée soirée et la France a un incroyable talent. Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, Panique dans l’oreillette atteint même les 17.5%.

En 2010, dans les prochains numéros de son rendez-vous, Frédéric Lopez recevra notamment Lara Fabian, Philippe Geluck, Nathalie Marquay et Jean-Michel Jarre.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   PATRICK SEBASTIEN   FREDERIC LOPEZ  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019