Toutelatele

Piégée à 17 ans (M6) : le cauchemar d’Angela orchestré par Chuck Hittinger (Pretty Little Liars) et Jamie Luner (Melrose Place)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/10/2015 à 13:35

Taylor Spreitler (Des jours et des vies, Melissa & Joey) incarne une jeune fille de 16 ans prénommée Angela dans le téléfilm Piégée à 17 ans ce lundi 26 octobre en début d’après-midi sur M6. Lors d’une soirée, elle tombe sous le charme de Chad, un garçon de 20 ans. Ils sortent ensemble et Angela découvre qu’elle est enceinte. Il jure alors de prendre soin d’elle et de l’enfant alors qu’il a eu une enfance instable avec une mère incarcérée et un père inconnu.

Les parents d’Angela menacent dans un premier temps de déposer pour viol, mais se ravisent. Angela découvre que Chad n’en est pas à sa première grossesse avec une petite amie et il commence alors à la traquer, elle et sa famille, poussant un juge à déposer une ordonnance d’interdiction de s’approcher d’eux. Lorsque Tchad viole l’ordonnance restrictive, il est arrêté et envoyé en prison.

Au moment Chad est libéré, Angela a déjà donné naissance à leur fils, Josh. Avec l’aide de s a mère biologique, il va alors faire vivre un cauchemar à Angela. Le téléfilm est également porté par Chuck Hittinger (Pretty Little Liars), Amy Pietz (La course au jouet), Brian Krause (Charmed), ou encore Jamie Luner (Melrose Place).

En août 2014, la première diffusion en clair de Piégée à 17 ans avait permis à M6 de séduire 1.2 million de Français, soit 16.9% du public âgé de 4 ans et plus. La fiction est rediffusée ce lundi 26 octobre dès 13h45.