Toutelatele

Pierre Martot (Léo Castelli) : « Je me suis rendu compte que Plus belle la vie me manquait »

Antoine Delplanque
Publié le 15/03/2016 à 20:11 Mis à jour le 15/03/2016 à 20:57

Ce mardi 15 mars à 20h55, France 3 diffuse un nouveau prime inédit du feuilleton Plus belle la vie .

Quatre ans après son départ du Mistral, Léo Castelli est de retour à Marseille. Cependant, aucun de ses proches n’est au courant. En apprenant que son père est revenu, Barbara se lance à sa recherche n’hésitant pas à se mettre en danger. De leur côté, la réalisation d’une vidéo sexy de Jean-Paul et Samia va mettre le couple dans l’embarras.

Pierre Martot, alias Léo Castelli, a donné à Télé Poche les raisons de son come-back dans la série :« Je me suis tout simplement rendu compte que Plus belle la vie me manquait. »

Aimant « énormément » son personnage, l’acteur avoue avoir « appelé la production pour leur dire que je voulais revenir. » Devant cette demande, la réponse a été « oui tout de suite. »

Visage emblématique depuis les débuts du feuilleton, il affirme qu’entre anciens « il y a des relations très fortes que le public ne peut sans doute pas imaginer. »

Avec un retour troublant, « On se demande si Léo n’est pas passé du mauvais côté de la barrière. » En effet, « il se contente d’un e-mail des plus énigmatiques à sa fille pour évoquer son retour. » Pierre Martot donne même son avis sur Léo Castelli, qu’il qualifie « de personnage trouble, » mais « c’est ce que j’ai toujours aimé chez lui. »

Le prime de Plus belle la vie est à découvrir ce mardi 15 mars à 20h55 sur France 3.

Fabienne Carat (Samia Boher) : « Plus belle la vie fait du bien aux gens »