samedi 15 juin 2019 à 09:05 par

Plan C (TF1) : quelle audience pour Camille Combal et son nouveau divertissement ?

Plan C (TF1) : quelle audience pour Camille Combal et son nouveau divertissement ?
©Capture TF1 

Fort de ses débuts remarqués sur TF1 avec la présentation de marques historiques (Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions ?), Camille Combal a entamé un premier pari en prenant les manettes d’un nouveau divertissement, Plan C, diffusé en deuxième partie de soirée ce vendredi 14 juin.

Quelques secondes après la fin de Koh-Lanta, l’animateur a pu lancer un programme dans ses gênes, entouré d’un public chauffé à blanc. Il s’est entouré de plusieurs personnalités pour leur faire vivre des personnalités insolites. Matt Pokora a accompagné l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna pour créer le tube et le clip de l’été. Adil Rami s’est rendu chez une famille supportrice de l’Olympique de Marseille, visiblement émue malgré la mauvaise saison du champion du monde. Soprano, Julien Clerc et Jenifer, jurés de The Voice, se sont affrontés dans un blind test en voiture.

De 23h31 à 1h08, Plan C a pu compter sur 1.18 million de curieux, représentant une part de marché s’élevant à 17.4%. La Une s’est largement classée leader, bien portée par la demi-finale de Koh-Lanta qui a fédéré 22.3% du public. Une semaine auparavant, sur cette case horaire, deux rediffusions d’Esprits criminels avaient mobilisé 1.12 million puis 713 000 téléspectateurs, correspondant à des parts de marché de 13.8 et 15.2%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Camille Combal : « Pourquoi j’arrête Qui veut gagner des millions »

¤ Plan C : quels invités pour Camille Combal et le Carpool Karaoke de TF1 ?


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CAMILLE COMBAL  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019