Toutelatele

Plus belle la vie en avance : César et Barbara s’allient contre Helena, Sabrina résiste à Eric (épisode du jeudi 17 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/09/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 17 septembre 2020 sur France 3.

Acculée par la situation de son père au sein de la police, Barbara doit passer à la vitesse supérieure si elle veut sauver la carrière de Léo dans Plus belle la vie. Pour sa part, Sabrina est soumise à la pression de la police mais Stan souhaite à tout prix la sortir de ce mauvais pas.

Résumé du 17 septembre 2020

Après ses aveux, Sabrina peut craindre pour sa liberté. Au petit matin, Eric frappe à la porte de la colocation pour soumettre la serveuse à un test ADN. Stan feint de ne pas comprendre pourquoi sa petite amie intéresse la police. Elle décide de ne pas passer le test, quitte à intégrer la liste des suspects. Stan reste déterminé à s’accuser du meurtre contre la volonté de Sabrina. Pour sa part, Ariane prend des nouvelles de Laetitia qui lui parle de ses retrouvailles avec Sébastien. La lieutenante lui souhaite beaucoup de bonheur tout en clamant qu’elle-même n’y a plus le droit.

César, acte III

Déterminé à connaître ce que cache Barbara, César confronte cette dernière sur ses agissements. Elle décide finalement de partager avec lui le chantage dont elle est victime pour son père. Missionnée pour constituer des indices démontrant la culpabilité d’Helena, elle cherche le code du coffre-fort et parvient à le trouver... sur le cadre présent à quelques centimètres de l’engin - Il y a plus discret. Quand Helena demande à Barbara pourquoi elle a investi l’étage, César intervient pour la troisième fois et s’incrimine afin de sauver la cuisinière. Le neveu de Rochat est déterminé à épauler Barbara.

Résumé de l’épisode du mercredi 16 septembre 2020