Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Cissé renverse Ariane, Thomas humilie Roland (épisode du mardi 15 juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/06/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 15 juin 2021 sur France 3.

Les rapports entre Thomas et Roland sont toujours plus tendus dans Plus belle la vie, malgré la volonté du senior de se rapprocher de son fils. Ariane, quant à elle, est finalement convaincue de l’innocence du commissaire.

Résumé du mardi 15 juin 2021

Après avoir interrompu la discussion entre Revel et Cissé (Andrew Isar) dans le bureau du substitut, Ariane (Lola Marois) reçoit l’autorisation d’interroger le commissaire comme n’importe quel suspect. La confrontation est électrique puisque le lieutenant pose des questions très personnelles mais le commissaire se montre convaincant en abordant ses sentiments à l’encontre de la victime. Par la suite, Ariane débriefe son entretien avec Eric qui craint que sa coéquipière ait été bernée par leur supérieur. En attendant, le tueur en série fait une nouvelle victime : il s’agit d’un nouveau client de Luna qui venait de draguer Alice avec insistance à une terrasse.

Roland, pas le bienvenu « Au Marci »

Muni d’une valise, Roland (Michel Cordes) effectue un retour ému au Mistral. Pour la première fois, il franchit les portes de l’établissement « Le Marci », tenu par Thomas (Laurent Kerusore) et Barbara et qui concurrence « Le Mistral ». Barbara est joyeuse d’accueillir son ancien patron et ce dernier félicite la blanquette revisitée de la cheffe. Les choses dégénèrent quand Thomas fait son irruption. Il demande à son père de quitter immédiatement les lieux et Roland fait remarquer qu’il ne peut même pas venir dans un établissement portant son nom. Gabriel, pour sa part, est exaspéré par la situation et il fait croire à son mari que Roland est touché au cœur et qu’il n’en a plus pour longtemps à vivre.

Résumé du lundi 14 juin 2021