Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Elsa inculpée pour meurtre, Nebout trahi par Emilie (épisode du mercredi 26 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/08/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mercredi 26 août 2020 sur France 3.

Deux suspects se retrouvent en difficulté dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Revel met sous pression Elsa et le clan Fedala tandis que Nebout est victime d’une grosse bourde commise par sa belle-fille Emilie.

Résumé du 26 août 2020

Laetitia explique à Ariane pourquoi elle a tenté de dérober les cartes vidéos. Elle refuse que son fils connaisse la vérité à propos de ces séances mais la lieutenante insiste pour que le meurtrier soit retrouvé. La mère de Kévin lui assène que son homme n’était pas celui qu’elle a connu. En effet, la lieutenante est effarée en découvrant la façon dont il a manipulé Babeth et Nebout. Puis, elle surprend une conversation dans laquelle Emilie avoue à sa jumelle qu’elle a fourni un faux-alibi par Patrick afin qu’il soit innocenté.

Une nouvelle rencontre pour Barbara

Barbara se rend à un éphémère entretien d’embauche avec la nouvelle architecte de GTS avant de souhaiter bonne chance à Francesco. Estelle encourage son homme. Par la suite, la cuisinière fait la rencontre d’un aventurier qui a gravi les plus grands sommets du monde. Ils couchent ensemble et Barbara parle déjà d’un coup de foudre tandis que l’homme assure qu’il n’est pas le type à enchaîner les relations.

Résumé du mardi 25 août 2020