Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du lundi 30 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/03/2020 à 17:23

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce lundi 30 mars 2020 sur France 3.

Dans le premier épisode de cette nouvelle semaine de Plus belle la vie, Andrès va détailler son passé à Luna, tandis que Mouss va souffler le chaud et le froid pour démarrer sa nouvelle vie.

Résumé de l’épisode du lundi 30 mars 2020

Luna est en plein cauchemar. D’un mystérieux cavalier, la fille de Mirta a découvert que son homme était... Pavel, dangereux criminel recherché par Interpol. Après l’avoir demandée en mariage, Andrès est contraint de lui révéler la vérité à son sujet. Il explique à sa belle avoir pris la place de l’authentique Pavel après l’avoir tué lui et ses hommes, pour se venger de la mort de sa famille dans un incendie volontaire. Au commissariat du Mistral, Nebout, Boher, Revel et Irina s’associent secrètement pour se concentrer sur la traque de Pavel. Mais le lieutenant a fort à faire puisque la vie de sa fille est menacée par un SMS anonyme.

Samia, la mère de Lucie, est quant à elle préoccupée par les résultats des Municipales. La liste d’Hadrien Walter arrive à égalité avec celle du Maire Lougane mais le sortant remporte la mise puisque son équipe de campagne est plus expérimentée. Le candidat d’extrême-droite, arrivé troisième pour cinq voix, piège le gagnant en enregistrant des propos dans lesquels Lougane raille ses troupes. Il est piégé comme un rat. Pour sa part, Mouss prend conscience qu’un chemin de croix l’attend s’il entend conquérir Mila. Dans le même temps, Sabrina s’arrange pour lui laisser la place vacante au sein de la colocation.