Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mila et Alison sœurs fâchées, Noé détruit Lola (épisode du mardi 24 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 24 novembre 2020 sur France 3.

Mila lutte contre vents et marées pour innocenter son petit ami dans Plus belle la vie. Son combat la pousse à s’emporter facilement et ses proches en font les frais. Noé, de son côté, est tout aussi colérique et Lola subit la foudre de celui qui pleure sa petite amie.

Résumé du 24 novembre 2020

Désireuse de tout mettre en œuvre pour sauver Mouss d’une situation impossible, Mouss demande à sa sœur Alison de parler auprès des Fedala d’un projet d’évasion pour son compagnon. Alison évoque le sujet avec Abdel mais l’avocat ne souhaite pas replonger sa famille dans l’illégalité. Devant ce refus, Mila s’emporte et considère qu’elle n’a plus de sœur. Pour sa part, Luna s’attable au Mistral avec le père du prévenu qui lui confie les photos du lieu de l’accident. Il rappelle qu’aucun témoin n’a assisté au drame mais Luna veut garder confiance. Mirta, elle, se montre très froide envers Mazelle et indique à Claire que le commissaire est probablement lié à la machination ciblant le jeune handicapé.

Noé pousse Lola au suicide

Pour atténuer le chagrin de son fils, Blanche pense à faire témoigner plusieurs élèves de Scott afin de rendre hommage à Manon. Bilal est le premier à se soumettre à l’exercice mais le jeune homme se montre injurieux et regrette la mort de « la meuf la mieux gaulée » du lycée. Blanche coupe la vidéo. Lola, pour sa part, décide de se rendre chez Noé pour prendre de ses nouvelles. L’adolescent se montre très agressif et conclut en disant qu’il aurait préféré que Lola soit morte à la place de Manon.

Résumé du lundi 23 novembre 2020