Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Revel et Karim piégés, incendie au Mistral (épisode du mardi 18 mai 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/05/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 18 mai 2021 sur France 3.

Abdel propose un plan très risqué à Christophe Rousseau pour lui permettre de repartir de zéro dans Plus belle la vie. Karim et Revel, eux, pensaient avoir réalisé le coup parfait mais une bien mauvaise surprise les attend.

Résumé du mardi 18 mai 2021

Christophe Rousseau (Sébastian Almar) se voit proposer de repartir sur de nouvelles bases en quittant sa maison. Abdel (Marwan Berreni) se montre évasif avant de le retrouver place du Mistral pour lui détailler son plan. L’avocat explique qu’il pourrait récupérer jusqu’à 200 000 euros en provoquant l’incendie de sa ferme et en arnaquant les assurances. Dans la journée, le veuf accepte ce risque et Abdel décide de mettre feu au compteur électrique après avoir relu attentivement le contrat. Au moment venu, Christophe Rousseau regarde le feu se propager avec inquiétude et hésite à tout annuler.

Milan Stern s’échappe

Revel (Grégory Quest) entend raisonner Karim (Rachid Hafassa) pour qu’il ne fasse pas de bêtise avec Milan Stern, qu’il vient de kidnapper. Le substitut fait appel à ses contacts pour se rendre chez le faussaire de Milan Stern. Si Karim continue de jouer les brutes en le menaçant avec un fer à souder, l’ex-mari de Johanna parvient à son but en faisant parler le hackeur. Ils récupèrent la preuve que Milan Stern a bâti un faux dossier pour accuser Elsa. Mais au moment de confronter leur otage, le duo s’aperçoit qu’il a pris la fuite.

Résumé du lundi 17 mai 2021