Toutelatele

Plus Belle la vie : L’infidélité de Roland inquiète les fans

Emilie Lopez
Publié le 29/07/2009 à 11:33

Panique au Mistral ! Alors que les histoires d’opération du cœur, de magouille et de mensonges entourant Vadim, le fiancé de Luna alimentent l’une des intrigues du moment, lundi 27 juillet dernier, les inconditionnels de Plus belle la vie assistaient à une scène encore plus choquante : un baiser échangé entre Roland et son ex-thérapeute Edith ! L’un des piliers du quartier va-t-il ou non tromper sa femme Mirta ? Une question dont la réponse se trouvait dans les premières minutes de l’épisode de ce mardi 28 juillet.

Un cliff-hanger étonnant, qui a su atteindre son but : tenir en haleine les inconditionnels du feuilleton. Ainsi, le dénouement de cette histoire a passionné, ce mardi, 4.36 millions de fans, soit 24.1% du public présent devant son écran de télévision. Il s’agit là de la meilleure part de marché de Plus belle la vie depuis le début de cet été 2009, précise la chaîne dans un communiqué.

De son côté, Louis la brocante n’est pas en reste, puisqu’avec 3.5 millions de fans, et 17.5% des téléspectateurs, il permet à France 3 d’obtenir la seconde marche du podium en prime time.

« Ce bon score marque la fidélité des téléspectateurs au personnage interprété par Victor Lanoux qui prépare pour la rentrée de nouveaux épisodes inédits de la série » se félicite la chaîne publique.