Toutelatele

Plus belle la vie : les audiences remontent avant la déprogrammation

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/05/2020 à 15:10

La rivalité entre Noham et Djawad est actuellement à l’écran dans Plus belle la vie. Le feuilleton, toujours en souffrance, va un peu mieux au niveau des audiences.

Les irréductibles du Mistral avaient rendez-vous pour deux rediffusions de Plus belle la vie programmés à partir de 20h10 ce mardi 26 mai sur France 3.

Les grands débuts de L’Enchanteur

Au cours des épisodes 2817 et 2818 enchaînés la veille, Jérôme a joué son avenir après la plainte déposée par Vincent. En sursis depuis qu’il a séquestré un patron, le mari de Laetitia a répliqué et déposé plainte à son tour contre le plaignant pour injure publique. Frémont a conseillé aux Belesta de faire appel à sa fille pour les défendre. L’avocate a accepté le dossier et trouvé un arrangement entre les deux parties jusqu’à un nouvel incident. La journaliste Eugénie, elle, a fourré son nez dans cette affaire.

Cette soirée a marqué les grands débuts de Nicolas Berger, qui deviendra le célèbre Enchanteur, le pire criminel de l’histoire du feuilleton, confondu près de trois ans plus tard. Le chirurgien s’est présenté à Coralie qui l’a rejeté, ne croyant pas une seconde qu’il exerçait ce métier. Le docteur Riva, jaloux de son nouveau confrère, a tenté de s’attaquer à Nicolas et constaté à ses dépens que ce dernier avait une sacrée répartie.

Le second opus au plus haut depuis plus de trois semaines

Avant de basculer à une rediffusion à compter du lundi 1er juin, Plus belle la vie a retrouvé quelques couleurs avec deux séances de rattrapage suivies en moyenne par 1.49 million de Français et 6.4% d’entre eux devant le petit écran. Tout en progressant de 0.2 point par rapport à la veille, l’épisode programmé à 20h40 devant 7.5% du public a atteint son plus haut niveau depuis le 4 mai dernier.