Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 13 au 17 février 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/02/2017 à 13:31 Mis à jour le 12/02/2017 à 13:35

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 13 au vendredi 17 février 2017.

Lundi 13 février (épisode 3211)
Vanessa est furieuse. Elle n’accepte pas qu’Abdel ait fait exploser le fourgon. Il lui a menti. Elle ne supporte pas qu’il ait tué des enfants de 15 ans. Elle le trouve froid et sans humanité. Jean-Paul place un micro sur Karim et lui demande des aveux de Doumé. L’opération échoue. Alison finit par découvrir que Karim est un indic pour la police…

Mardi 14 février (épisode 3212)
Babeth et Patrick sont réveillés en pleine nuit suite à un accident grave de la route, lié au transfert des membres de la cité Paul Eluard. Le bilan provisoire annonce dix morts. Karim interroge son fils qui ne nie pas cette vengeance. Il considère qu’il est soulagé pour sa mère, Catherine.

Mercredi 15 février (épisode 3213)
À la colocation, Issa amuse beaucoup Coralie et Barbara. En parallèle, Esla est de retour de l’île de la Guadeloupe. Il lui annonce qu’il est passé aux aveux et elle ne supporte pas qu’il protège son fils coûte que coûte et mette leur couple en péril. En garde à vue, Abdel nie toute implication. Alison interroge Doumé sur ses intentions et la manière dont il a réagi quand il a vu les détenus brûler. Karim finit par dénoncer Doumé à la police.

Jeudi 16 février (épisode 3214)
Abdel a commandité le kidnapping de la femme et la fille du juge Senghor. Son objectif : venger la mort de Catherine. Le juge refuse que Patrick supervise e transfert des quinze détenus alors qu’Abdel reste dépressif. Issa, le cousin de Djawad intègre la colocation. Il explique à son cousin qu’il est désormais SDF.

Vendredi 17 février (épisode 3215)
Vincent sort enfin de garde à vue alors que Jeanne remet un peu d’ordre dans son bureau après la perquisition. Il va finalement avoir une grosse amende à payer, sans passer par la case prison. Il ne veut plus jamais avoir à faire avec les Fedala. Il compte déposer le bilan de sa société. Patrick rencontre Patrick au Mistral et il lui pose quelques questions afin d’avoir d’autres informations. Le camion qui transporte les deux responsables de la mort de Catherine finit par exploser sur la route. Abdel s’est vengé.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !