Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 21 au 25 novembre 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/11/2016 à 13:18

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 21 au vendredi 25 novembre 2016.

Lundi 21 novembre (épisode 3151)

Julien est arrêté par Patrick. Il soutient en interrogatoire qu’il n’a rien à voir avec la mort de Cyril, qu’il considérait comme son frère. Il soutient qu’il pensait qu’il était mort d’une overdose. Au petit déjeuner, Mitia défend son ami, ce qui créé des tensions avec Barbara. En parallèle, suite à une chute dans sa cuisine, Blanche est prise de violents vertiges. Les résultats de son IRM sont préoccupants.

Mardi 22 novembre (épisode 3152)

Julien tente de récupérer Sabrina et il se trouve des excuses pour ne pas lui avoir parlé de Cyril. Il lui demande une deuxième chance. Rochat accepte de rencontrer la mère de Julien après son fils ait été relâché par la police. Elle lui donne un album photo pour attester de la bonne relation de leurs fils.

Mercredi 23 novembre (épisode 3153)

Un certain Thierry Rexieux se manifeste sur la page Facebook de Nathan pour apporter un témoignage clé dans l’affaire de la mort de Cyril. Il tenait un café concert dans les années 2000, Le Sputnik, où Julien et Cyril trainaient régulièrement. En parallèle, Barbara se demande si elle ne va pas trop vite avec Mitia. Noé a beaucoup de mal à vivre l’éloignement avec sa mère. Blanche est toujours dans le coma et le jeune enfant craint qu’elle ne décède.

Jeudi 24 novembre (épisode 3154)

Coralie et Nathan découvrent que la chanson de Cyril a été vendue par Julien il y a plusieurs années à une compagnie aérienne américaine pendant deux ans. Pour eux, c’est le mobile du meurtre. Nathan demande à Coralie d’aller le dire à la police alors que Sabrina se réveille dans les bras de Julien. En parallèle, Jinan demande à Céline de demander le divorce avec Guillaume.

Vendredi 25 novembre (épisode 3155)

Patrick et Léo tentent de faire craquer Julien. 13 ans après la mort de Cyril, ils l’accusent de lui avoir administré le cyanure afin de lui voler sa musique. Francesco surprend une nouvelle fois Mitia et la mère de Julien s’embrasser. Il le prend à partie. De son côté, Jinan refuse de dialoguer avec Guillaume. Elle craint de lui avouer ses sentiments, d’avoir un réel mariage avec lui, et de ne plus jamais rentrer en Syrie.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés