Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 22 au 26 août 2016 sur France 3

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/08/2016 à 13:54

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 22 au vendredi 26 août 2016.

Lundi 22 août (épisode 3086)
Océane continue de rêver de Jonas alors que ses parents l’ont envoyé dans un institut spécialisé afin de lui faire perdre la mémoire dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Sacha finit par retrouver sa trace et il l’a fait sortir de la clinique. Il lui avoue que Jonas est à Marseille. Il lui apprend également qu’il est son père biologique. Arnaud ne se remet pas de la disparition de sa fille.

mardi 23 août (épisode 3087)
Patrick obtient une commission rogatoire afin de perquisitionner le domicile de Claire pour abus de pouvoir, de tentative de meurtre, et de subordination de témoins. Anémone jubile. Elle annonce à Claire sa fin devant le tribunal de justice. De son côté, Sacha demande à son fils de rester éloigné d’Océane pour le moment. Anémone demande à Patrick d’envoyer Claire dès le soir même en prison. Au final, Angèle Rodier ne se présente pas à la confrontation et le juge décide de ne pas la poursuivre.

mercredi 24 août (épisode 3088)
Claire veut à tout prix se débarrasser définitivement d’Anémone et demande à Arnaud de ne plus faire de vague. Océane réalise que Jonas est son frère. La procureure fait la promesse à Anémone qu’elle va faire couler Jeanne, sa fille. Plus tard, Jenny avoue à Kévin que leur rencontre n’est pas le fruit du hasard. Le jeune homme est dévasté par la nouvelle.

Jeudi 25 août (épisode 3089)
En fouillant le Céleste, Arnaud découvre que Sacha en vivant. Le couple diabolique comprend que la fin est toute proche. La confrontation a lieu entre Jenny et Claire. Dans le même temps, Océane annonce à Arnaud qu’elle veut vivre avec Sacha. Elle fait ses adieux. Patrick décide de révéler la vérité sur les Mougin à Laetitia et Jérôme qui tombent de haut. Kevin rend visite à Jenny au commissariat. Il lui pardonne. Claire est lâchée par tous les juges. Arnaud décide d’enlever Océane.

vendredi 26 août (épisode 3090)
Jonas en veut à son père d’avoir proposé de sortir en famille, ce qui a mis Océane en danger. Le lendemain, avec une commission rogatoire, Patrick arrête Claire Mougin. Soupçonné d’avoir enlevé sa propre fille, Arnaud est recherché. Le commandant demande à la procureure d’arrêter de nier. Luna est désespérée par la situation. Patrick s’appuie sur le témoignage de Jenny mais Claire estime qu’elle est instable et qu’elle n’est pas digne de foi. Sacha rend visite à Claire derrière les barreaux. Océane se réveille enfin dans un bateau avec Arnaud, au beau milieu de la mer. Furieuse, elle jette son père à l’eau et prend le large, le laissant seul dans l’océan.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés