Toutelatele

Plus belle la vie : Océane et Jonas passent à l’acte, Arnaud futur meurtrier au Mistral ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/12/2015 à 11:26

L’épisode 2916 de Plus belle la vie a été programmé ce lundi 28 décembre sur France 3. Sacha a rencontré un témoin précieux dans son enquête sur Anémone Vitreuil alors que Claire a dû battre en retrait face aux médias à la demande de la mère de Jeanne. Eugénie a pour sa part trahi une nouvelle fois Sacha sous la pression de sa patronne.

La série a été regardée par 4.55 millions de Français. La part d’audience a atteint 18.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochains épisodes du feuilleton, Sacha va recevoir un cercueil miniature alors que son enquête sur Anémone patine suite à la disparition de son témoin clé. Il va directement lancer des accusations à l’encontre de la mère de Jeanne et Wilfried Maubert à la police. C’est Arnaud qui est en fait à l’origine de l’envoi de ce cercueil. Le but ? Relancer l’enquête sur la disparition du témoin des laboratoires pharmaceutiques d’Anémone Vitreuil.

Pendant ce temps, Océane va continuer à entretenir une relation amoureuse avec Jonas. Elle avouera à son petit ami qu’elle a rêvé d’une relation sexuelle avec lui. Anémone, apparemment à l’écart de la disparition de Lenget, va s’interroger de près à cette affaire. C’est finalement Arnaud qui cache le témoin et, à la suite d’un geste d’énervement, il va tout simplement le tuer.