Toutelatele

Plus belle la vie (résumé du vendredi 24 juillet + spoilers) : Marcus assommé, Luna et Mouss en danger

Kevin Lheritier
Publié le 23/07/2020 à 12:10 Mis à jour le 23/07/2020 à 12:11

L’enquête de Luna et Mouss va se poursuivre dans Plus belle la vie ce vendredi 24 juillet 2020 sur France 3.

Depuis son retour à l’antenne de France 3, l’arche narrative de Plus belle la vie tourne autour des Merle et de l’état de santé de Jeanne. Ce vendredi 24 juillet, de nouveaux rebondissements seront présents dans le feuilleton.

Jeanne débranchée par Marcus ?

L’enquête de Luna et Mouss va continuer. Ils vont pénétrer dans l’appartement des Merle et fouiller le domicile. Pendant ce temps, Barbara est inquiète et se confie à Léo. Selon elle, Luna et Mouss prennent de trop gros risques pour l’aider.

De son côté, Estelle continue à tenter de convaincre Anémone de la malice de Marcus. Ce dernier est persuadé que Jeanne se réveillera s’il la débranche. Il va tenter de le faire… mais Anémone va l’assommer.

Le couple Merle veut quitter Marseille (spoilers)

Du lundi 27 au vendredi 31 juillet 2020 dans Plus belle la vie, le couple Merle va tenter de fuir Marseille avec Léon. Les amis de Barbara vont essayer de les empêcher. Pendant ce temps, Estelle va obtenir les aveux d’Anémone Vitreuil pour le meurtre de Marcus. Mais traumatisée par la prison, elle va refuser de dire la vérité à la police et préfère prendre un bon avocat à la femme accusée à sa place. Enfin, Ariane sera soumise à une rude épreuve puisqu’elle va vivre un drame : la mort d’Alex.

Plus belle la vie progresse en audience

Côté audience, l’épisode du mercredi 22 juillet 2020 a été suivi par 2.38 millions de fidèles, soit 12.4% de part de marché. Un score en hausse par rapport à l’édition du mardi 21 juillet qui avait pu compter sur la présence de 2.32 millions de téléspectateurs, soit 11.7% du public âgé de quatre ans et plus.

Pour comparaison, l’intrigue du mercredi 15 juillet avait, quant à elle, tenu en haleine 2.58 millions d’adeptes, soit 12.1% de part de marché. Sur une semaine, le feuilleton quotidien de France 3 progresse de 0.3 point.