Toutelatele

Plus belle la vie : Samia et Jean-Paul mis en danger par un psychopathe ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/04/2016 à 16:27

Ce vendredi 22 avril, la vie de Greg est mise en danger après son arrestation par Patrick dans le nouvel épisode de Plus belle la vie sur France 3. Touché, il survit, mais est clairement identifié comme la taupe. Eugénie est interrogée par Léo. Abdel et Barbara ont toujours du mal à communiquer. Elle le questionne sur ses intentions et sa relation avec Vanessa. Blanche continue de chercher des raisons au départ de Jean-François. Plus tard, Eugénie rend visite à Greg à l’hôpital. Elle lui confirme tout son amour.

Après qu’il ait frappé le patron de la base nautique, Samia refuse de quitter son travail alors que Boher tente de tout faire pour l’en empêcher dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Folle amoureuse de César, Thérèse est prête à lui pardonner. Samia ment à son patron et lui explique que son mari est un jaloux maladif. Il accepte de la garder. Blanche a révélé à Coralie qu’elle a couché avec Franck. Thérèse rompt finalement avec César.

Le soir venu, Boher reçoit un appel anonyme d’un homme qui les espionne chez eux. Sortant en trombe de leur appartement, ils oublient les clés et laissent leur petite fille enfermée à l’intérieur sans surveillance. Le nouvel épisode de Plus belle la vie a été suivi par 18% du public ce jeudi 21 avril.