Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane arrête César, un meurtre lié à un secret de famille ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/09/2018 à 17:41

La fin annoncée du feuilleton Estelle / Hector, la vengeance de Luis sur Mila et les nouveaux rebondissements dans l’affaire Chris Ford animent les épisodes de Plus belle la vie sur France 3.

Jérôme a mis les enquêteurs sur la piste en dénonçant le comportement suspect de César. Ariane a travaillé le dossier et découvert que le neveu de Rochat a été désigné héritier de la victime lors de son testament. En conséquence, le jeune homme est arrêté sur son lieu de travail par Ariane sous les yeux ébahis d’Emma. Celle-ci rapporte la situation à Baptiste et Kévin. Ce dernier ne s’en étonne pas tandis que le compagnon d’Emma ne croit pas César capable de tuer un homme. Au commissariat, le prévenu est sommé de s’expliquer et pourrait avouer qu’il est le fils de Chris Ford.

Quant à Estelle, elle est au cœur d’un nouveau mélo-drame et son idylle avec Hector. Enlevée par Rodrigue, la courageuse esthéticienne ne se laisse pas faire et demande à son compagnon de ne pas se rendre au rendez-vous fixé par son ravisseur. Finalement, Hector s’y rend et plutôt que de finir en prison, il attaque son ancien complice et l’entraîne en mer après une chute en haut de la falaise. Estelle s’effondre de tristesse. Quant à Mila, elle voit son secret révélé par Luis après que la lycéenne l’ait accusé d’avoir frappé Antoine dans le noir lors de la dernière nuit au lycée.