Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane attaque Emma, Baptiste va-t-il commettre l’irréparable ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/05/2019 à 16:15

Dans les intrigues actuelles de Plus belle la vie, Baptiste et Emma tentent de récupérer la garde de leur fils, Estelle fouille son passé pour coincer son agresseur fin 2016, et Delphine entend éloigner Coralie de son fils Théo.

Prochainement, Baptiste imagine son fils pleurer dans sa chambre. Il se réveille en pleine nuit avant qu’Emma ne le ramène à la raison. Cette dernière est ensuite embarquée par deux policiers, sous ordre de Carole Leconte qui compte lui faire avouer les coups portés à Mathis. Interrogée par Ariane, Emma continue de nier les faits avant que la discussion ne se porte sur Alice. L’ex de Boher rappelle que la violence réside aussi à travers des humiliations et des hurlements. Or, la petite amie de Baptiste a crié sur son fils juste avant la découverte des bleus.

Dans le bureau d’Abdel, Franck et Thomas campent sur leur position. Le premier dédouane Emma, pareil pour le second avec Baptiste. Pour Abdel, le plus important est de trouver des explications sur ce qui s’est passé. César vient frapper à la porte de Baptiste et lui proposer une avocate. Celle-ci facture deux cents euros de l’heure. Ainsi, Baptiste vient voir son patron pour lui signifier qu’il est prêt à tout pour sortir sa famille de ce mauvais pas.