Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline se suicide, Frémont et Franck en panique

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/05/2018 à 12:20

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été proposé aux téléspectateurs ce jeudi 24 mai sur France 3. Celui-ci a réuni 3.96 millions de Français, représentant 16.9% du public âgé de 4 ans et plus.

Prochainement, Céline est toujours harcelée par des appels masqués. Elle décide de détruire son téléphone fixe mais son portable continue de sonner. L’avocate se rend au cimetière et elle y retrouve Bastien Gondo. Mais en sortant, elle reçoit un nouvel appel et décide également de détruire son mobile. Puis, elle se retrouve au bord d’une nationale et s’apprête à se jeter sous les roues d’une voiture...

Franck et Frémont tentent de retrouver Céline. Le père de celle-ci craint qu’elle soit victime d’une nouvelle crise de démence et envisage de recourir à une aide psychiatrique. Quant à l’électricien, il parvient à retrouver la trace de sa petite amie et la sauve d’une mort certaine. Ils échangent puis promettent de ne pas se quitter.

Pendant ce temps, Baptiste vole à la rescousse de ses grands-parents afin qu’ils partent en Russie et met en place une cagnotte sur internet. Quant à Aurélie, elle se voit prodiguer un conseil cinématographique par Rochat, afin de gagner en autorité. Mais en l’appliquant, rien ne se passe comme prévu.