Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Claire tuée dans l’incendie provoquée par Baptiste ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/06/2019 à 14:27 Mis à jour le 04/06/2019 à 18:05

Ce lundi 3 juin, France 3 a démarré une nouvelle semaine de Plus belle la vie. Les différentes scènes ont rassemblé 3.27 millions de téléspectateurs et 15% de l’ensemble du public.

Dans les jours à venir, Francesco sauve Estelle des mains de Fabien. Solide, le gaillard se réveille quelques secondes après avoir été assommé et frappe à son tour l’agresseur avec une statue. Julia se rend au commissariat pour assister à l’interrogatoire de son violeur. Fabien dénonce ainsi ses trois complices. Estelle et Francesco se retrouvent place du Mistral et s’embrassent sous les yeux de Samia et Barbara. Cette dernière prétend être contente pour eux.

Baptiste et Emma empirent chacun leur situation. Après une nouvelle provocation de Vera, l’employée de GTS perd ses nerfs et bazarde le bureau de sa patronne avant de lui montrer ses deux majeurs. Elle annonce à Baptiste son licenciement, lequel veut toujours se marier avec elle. Le père de Mathis, quant à lui, met le feu à l’immeuble de Claire, épaulé par Jordan. Mais Thomas lui apprend plus tard que Claire s’est octroyée du repos et a décidé finalement de retourner chez elle.

De leur côté, Valère et Mila se rapprochent suite au mouvement No Bac. Valère défend la jeune femme, agrippée par un policier. Il le frappe et cette dernière intervient. Les deux lycéens se retrouvent en cellule et partagent un moment de complicité.

Plus belle la vie : retour officiel d’une actrice historique