Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : enlèvement, séquestration et torture... Emma face à l’horrible passé de Camille

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/01/2021 à 11:10

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Emma en apprend plus sur les dernières années de sa sœur Camille et comprend que la menace continue de planer au Mistral.

Qu’est-il arrivé à Camille entre le jour de sa disparition et celui de ses retrouvailles inespérées avec Emma, laquelle avait fait le deuil de sa sœur, subitement enlevée à l’âge de 13 ans dans Plus belle la vie  ? Les premiers éléments portent à croire que la jeune femme a connu une fin d’adolescence en enfer.

Une tentative d’enlèvement avortée par Emma

Nebout et Eric prennent conscience de la gravité du cas de Camille. Alors que le capitaine de police se casse les dents à tirer des informations d’une patiente traumatisée, le commissariat souhaite ouvrir une enquête mais le commissaire souhaite auparavant demander l’aval du procureur. Une attitude qui agace profondément le père de Léa et Eric, celle-là même qui a fait sortir Boher de ses gonds. Emma, pour sa part, entend accueillir Camille à l’appartement mais Baptiste n’est pas très enjoué à l’idée. A l’hôpital, Victoire constate que la sœur d’Emma a été marquée au fer rouge avec la présence de la lettre J. En soirée, un inconnu vient retrouver Camille pour la faire sortir de l’hôpital. Mais son bourreau est interrompu par l’irruption d’Emma et il prend la fuite.

Mirta départage Frémont et Yolande

Jean-Luc et Mirta, eux, poursuivent leur belle complicité et la mère de Luna surprend le pari de Yolande et Frémont portant sur un baiser entre les deux seniors. Pour faire gagner son amie, Mirta embrasse son ami avant de réclamer la moitié des gains à Yolande. Frémont, lui, peste d’avoir perdu de l’argent. Par ailleurs, Jean-Luc assure faire davantage confiance à son fils pour la gestion de la quincaillerie.

L’inédit du lundi 18 janvier a rassemblé 3.07 millions de Mistraliens sur France 3, soit une part de marché s’élevant à 11.4%.