Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Gabriel et Thérèse, leur mort annoncée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/03/2019 à 14:27

Ce lundi 18 mars, France 3 a proposé une aventure inédite du feuilleton Plus belle la vie. Celle-ci a rassemblé 3.64 millions de Français, correspondant à 14.8% de part de marché.

Dans les prochains épisodes, le commandant Nebout cuisine Jordan, accusé d’être à l’origine de la disparition de Gabriel et Thérèse. Le jeune garçon clame son innocence malgré la pression exercée sur lui. Sans résultat, Baptiste décide d’y aller et visite son ancien camarade de foyer, emprisonné. Il le somme d’indiquer où se trouvent son père et sa sœur mais il réitère qu’il n’a rien à voir avec cette disparition. Dans la crevasse, Thérèse indique à son père qu’elle s’est sacrifiée pour son frère et elle a une nouvelle vision de son frère. Au Mistral, l’un des secouristes indique à Nebout que si les deux disparus ne sont pas retrouvés le lendemain, ils n’auront plus le moindre espoir de survivre.

De son côté, Céline essaie d’apprivoiser Madison, la chienne de Franck. Ainsi, l’avocate désire entretenir de bonnes relations avec elle et l’emmène pour la journée. Elle retrouve Vincent à la mi-journée et lui fait part de ses difficultés. En effet, Madison refuse d’être approchée par Céline et a dévoré un sac, contraignant cette dernière à le rembourser. Le soir, l’avocate fait croire que la journée s’est bien passée et elle glisse du bacon dans sa poche pour laisser croire à un rapprochement.