Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin agressé, Thierry Ragueneau (François) bousculé sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/10/2022 à 15:55

Kévin subit un véritable cauchemar dans les prochains épisodes de Plus belle la vie avec une agression choc dès la fin du mois d’octobre 2022. Thierry Ragueneau est revenu quant à lui sur l’intrigue de la mort de Roland sur France 3.

Depuis l’arrestation de Jacob et de Camille, Kévin n’a pas perdu de temps pour retrouver l’amour dans Plus belle la vie . En effet, il était avec la complice du tueur en série, mais s’est confronté face à son double visage. Depuis, il a fait la rencontre d’Alexandra, la stagiaire du commissariat du Mistral. Dans les prochains épisodes, diffusés à la fin du mois d’octobre 2022 sur France 3, le brigadier est en compagnie de sa belle.

Kévin abandonne Laetitia dans Plus belle la vie

Alexandra (Méryl Bie) lui présente ses excuses par rapport à sa vanne. En effet, la jeune femme trans a blagué sur le fait que le fils de Laetitia habitait encore chez sa mère. Kévin admet qu’il s’est beaucoup rapproché d’elle depuis la mort de son père, Jérôme Bélesta (Laurent Orry). Depuis, il avoue que si l’aîné de la famille part de la maison, il a l’impression de la laisser tomber. Mais Alexandra lui affirme que l’enseignante est très solide.

Plus tard, Kévin (Théo Bertrand) affronte une nouvelle épreuve. Il s’apprête à placer un délinquant en prison. Mais lorsque ce dernier lui retire les menottes, il se fait tabasser. Kévin est à terre, mais le commandant Boher (Stéphane Hénon) vient à la rescousse pour lui porter secours. C’est une situation choc pour le brigadier. Son destin est-il remis en cause au sein du commissariat ?

Thierry Ragueneau choqué par Michel Cordes sur France 3

La place du Mistral est toujours un peu sonnée par la mort de Roland (Michel Cordes). Le patriarche de la famille Marci a été victime d’une crise cardiaque lors de l’anniversaire des jumeaux au début du mois d’octobre. Thierry Ragueneau, l’interprète de François, est revenu sur cette intrigue dans une interview pour le compte de Cinemaxx.

Il a dévoilé une anecdote sur son ressenti quant à la scène de Roland dans son cercueil. Il affirme avoir été bousculé par cette séquence. « C’est des trucs intéressants de ce métier de comédien où tu es touché par des trucs faux, car tu ne sais où est la réalité et où est la fiction, mais ce n’est pas grave, c’est comme ça », a admis l’acteur du feuilleton de France 3.

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 2,24 millions de personnes entre 20h20 et 20h46 sur l’antenne de France 3. Le soap quotidien a rassemblé 9,6% de part de marché sur l’ensemble du public et a progressé de 0,2 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusé du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur France 3.