Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : La disparition inattendue de Zoé, Blanche et Luna tombent de haut sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/02/2024 à 12:50

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés à la fin du mois de février 2024 sur TF1, Ariane est inquiète par la disparition de Zoé, tandis que Blanche et Luna affrontent une mauvaise nouvelle.

Ariane n’est pas encore au bout de ses peines dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Voilà des jours qu’elle se questionne sur Zoé, persuadée qu’elle lui cache quelque chose. Destinée à en avoir le cœur net, elle a mis son ami Éric sur le coup, mais les découvertes de celui-ci n’ont fait que renforcer le doute d’Ariane.

Alors qu’elle était chargée de protéger le collier donné par les Kepler à la ville, Ariane (Lola Marois) avait souvent la tête ailleurs. Elle a finalement compris que tout était lié, et que Zoé avait fait irruption dans sa vie dans le seul but de voler le précieux collier avec son complice.

Ariane cache la vérité à Boher sur TF1

Pour parvenir à cette déduction, Ariane s’est rendu compte que Zoé (Manon Chevalier) était liée à plusieurs cambriolages ayant eu lieu récemment. Elle n’a pas souhaité faire appel à ses collègues, et est donc partie arrêter Zoé avec Éric. Sa fille avait cependant une longueur d’avance et s’était enfuie avec Louis.

Depuis, Ariane n’a plus aucune nouvelle de Zoé, qui a littéralement disparu. Elle est inquiète et en parle à Jean-Paul (Stéphane Hénon), sans lui révéler ce qu’elle sait sur elle. Elle veut lancer une alerte disparition, mais son collègue le lui déconseille, car il estime que ce serait trop précipité.

Le beau geste de Blanche dans Plus belle la vie

Dans le même temps, Blanche (Cécilia Hornus) insiste pour que son amie Luna donne sa chance à Maxime, un homme qu’elles ont récemment rencontré et qui est très intéressé par Luna. Cette dernière préfère cependant rester célibataire, et repousse ses avances à plusieurs reprises.

Luna et Blanche ont pourtant un problème plus grave à affronter : leur association n’a pas obtenu la subvention qu’elles espéraient. Luna (Anne Décis) perd espoir, mais décide finalement de prendre les choses en main. Elle appelle sa banque, et injecte 10 000 euros de ses fonds personnels dans l’association.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h45 sur TF1.