Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : La réconciliation entre Ariane et Zoé, le mensonge d’Ophélie sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/02/2024 à 15:35

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en février 2024 sur TF1, Ariane et Zoé vont être obligées de mettre leurs différends de côté, tandis qu’Ophélie inquiète Aya.

Le temps de la réconciliation va commencer pour Ariane et Zoé dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Depuis qu’elles se sont retrouvées, les deux femmes peinent à avoir une relation normale, Zoé voulant encore se venger de sa mère pour l’avoir abandonnée seize ans plus tôt.

Inévitablement, Ariane (Lola Marois) commence à se rendre compte que l’a menée en bateau et qu’elle prépare un cambriolage de grande envergure. Pourtant, elle décide de ne pas trahir sa fille et de l’abandonner une seconde fois. Elle fait alors tout pour que celle-ci s’en sorte sans condamnation.

Ophélie refuse de sortir sur TF1

Quand Louis apprend que Zoé (Manon Chevalier) pourrait être arrêtée, il accepte de dire à Ariane où elle se trouve et sera finalement le seul à être envoyé en prison. Cette affaire derrière elles, Ariane et Zoé vont désormais avoir l’occasion de créer une vraie relation mère-fille, mais de nombreux obstacles demeurent face à elles.

Dans le même temps, Aya (Johanna Boyer) revoit Ophélie, après être allée faire une course pour elle. Elle lui propose alors d’aller manger dehors, mais la fille de Vanessa refuse en trouvant des excuses pour ne pas sortir, ce qui étonne sa nouvelle amie. Ophélie cache certainement quelque chose.

Plus belle la vie redresse la barre

L’épisode diffusé sur TF1 le mercredi 21 février 2024 a rassemblé 2,12 millions de téléspectateurs entre 13h50 et 14h16, soit 24,2% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le mercredi 14 février 2024, le programme avait également été suivi par 2 millions de personnes, il gagne 0,5 point de part d’audience sur une semaine.

De son côté, la rediffusion de TFX a été suivie par 438 000 personnes en moyenne entre 20h30 et 20h56, soit 2,1% du public présent. La chaîne du groupe TF1 parvient à repartir de l’avant avec le gain de 0,3 point de part d’audience en une semaine.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h45 sur TF1.