Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la relation Laetitia / Melmont intrigue, Barbara trahie, semaine mystérieuse sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/08/2020 à 12:58

Du 24 au 28 août 2020 dans Plus belle la vie, Ariane traque Laetitia après une série de révélations à son sujet. Quant à Barbara, elle fait une charmante rencontre mais ses espoirs vont vite être douchés.

La police suit toujours une multitude de pistes pour tenter de remonter jusqu’à l’assassin d’Alex Melmont. Si la famille Fedala est en ligne de mire du substitut Xavier Revel, la piste menant à Laetitia ne semble pas dénuée d’intérêt dans les prochains inédits de Plus belle la vie (France 3).

Que cache donc Laetitia ?

Pêcher le petit poisson pour remonter jusqu’au gros. Revel a parfaitement manœuvré pour atteindre son but, à savoir mettre la pression sur Alison afin de faire la main basse sur Elsa, devenue la maître à penser de la famille Fedala. Sur l’un des entretiens filmés entre Melmont et sa patiente, Alison révèle que les siens ont sacrifié une vie humaine afin qu’elle obtienne une greffe. Le mobile est tout trouvé pour Revel, persuadé que le meurtrier se dissimule au sein de la famille. Ariane, de son côté, suit une piste parallèle. Contrairement à ses dires, Laetitia était bien suivie par le psychologue. La lieutenante tente d’en savoir plus auprès de Kévin mais celui-ci demande à sa collègue d’épargner sa mère. De nouvelles révélations faites par Ariane écornent davantage l’image du compagnon modèle.

Barbara barbée par César

Barbara, quant à elle, est à la recherche du grand frisson. Elle pense l’avoir trouvé quand elle fait la connaissance d’un homme passionné par la culture tibétaine. Elle envisage rapidement de concrétiser mais elle apprend que l’homme est marié en préparant la dîner pour une soirée à laquelle il participe avec son épouse. La jeune femme ressent une grande frustration, d’autant qu’elle est confrontée à la présence d’un César qui ne la ménage pas depuis qu’il l’a mise en rivalité avec Francesco dans un concours de cuisine.