jeudi 17 janvier 2019 à 17:09 par

Plus belle la vie (spoiler) : les aveux d’Abdel, Ariane promet l’enfer à Samia

Plus belle la vie (spoiler) : les aveux d’Abdel, Ariane promet l’enfer à Samia
©Capture France 3 

Plus belle la vie, feuilleton quotidien de France 3 à suivre du lundi au vendredi à 20h10, se concentre actuellement autour de la fin du couple Ariane / Boher, les moments difficiles vécus par Alison après sa rupture mais aussi les envies de départ de Luna.

Forcé dans une vidéo de quitter Alison pour obtenir une avance de Karim et payer son opération, Mathias a plongé malgré lui la sœur de Mila dans une profonde tristesse. Cette dernière n’accepte pas la situation et ne veut recevoir aucune aide de la part de ses colocs. Elle en veut particulièrement à Abdel et démontre une grande agressivité à son égard. Grâce à une astuce de Mila, Alison parvient à écouter les messages de son ancien portable et elle découvre celui d’Abdel indiquant que Mathias a été piégé. Au cabinet, il avoue à Alison avoir dénoncé ce dernier aux Cortez car il est follement amoureux d’elle. La jeune femme repart furieuse mais touchée par ses aveux.

Par ailleurs, Luna se montre trop bavarde après une soirée arrosée en compagnie de Jeanne et Babeth. Tandis qu’elle a trouvé la future acquéreuse du Séleste, elle a une aventure avec Francesco avant de révéler à son amie infirmière que Sacha a simulé sa mort pour vivre auprès de Victoire. Des révélations qui ne tombent pas dans l’oreille de sourds puisque deux membres des services secrets interceptent la conversation. Quant à Ariane, désespérée après sa rupture avec Boher, elle tente une dernière fois de le reconquérir mais le lieutenant lui indique la fin définitive de leur histoire. Au salon, elle menace Samia et lui assure qu’elle n’en a pas fini avec elle.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Sacha dénoncé par Luna, retour imminent pour Victoire

¤ Plus belle la vie (spoiler) : la fausse mort de Victoire bientôt expliquée


FRANCE 3   SERIES   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste

Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire

Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019