Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mouss torturé en prison, Noé piégé par Manon

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/11/2020 à 14:20 Mis à jour le 12/11/2020 à 18:37

Mouss connait sa première nuit en prison et les Beaumettes se transforment rapidement en cauchemar dans Plus belle la vie. Noé, quant à lui, est poussé par Manon dans une situation très délicate.

Accusé à tort du meurtre de Monique et de trafic de drogue, Mouss est envoyé aux Beaumettes. Mais le commissaire Mazelle pousse le vice plus loin dans Plus belle la vie et il se démène pour que le jeune handicapé connaisse l’enfer en prison. De son côté, Noé suit coûte que coûte Manon dans son combat écologique mais les deux adolescents vont bien trop loin.

Mouss privé de nourriture

Le docteur Livia est le codétenu avec Mouss. Intransigeant avec l’hygiène, le tueur en série, désormais chauve, exige du jeune homme qu’il se lave les mains avant de prendre un bain de bouche. En promenade, il est agressé par un prisonnier qui lui reproche d’avoir tué une vieille femme sans défense et se met à cracher dans son plateau. Un gardien de prison enfonce le clou et renverse le repas au sol en insultant Mouss de « balance ». Le soir, après avoir ramené une pomme, il se retrouve privé de nourriture par Livia qui lui interdit de manger dans la cellule. Dehors, Mila vient retrouver le père de son compagnon mais celui-ci refuse de l’aider.

Manon et Noé se découvrent

Après avoir échangé un premier baiser avec Manon, la fille dont il est amoureux depuis plusieurs années, Noé est prêt à la suivre dans toutes ses péripéties. Alors qu’ils s’embrassent dans les escaliers, Blanche surprend son fils et en fait part à Franck. Le nouveau couple, lui, décide de convaincre Rochat de mettre fin au plastique à Scotto mais le proviseur a d’autres préoccupations. Pour se venger, Manon prend les clés du bureau et ils l’inondent de plastique. Mais Manon filme la scène et Noé réalise que son implication va être révélée.

Ce mercredi 11 novembre, l’inédit programmé par France 2 a séduit 2.98 millions de téléspectateurs et 10.5% des 4 ans et plus.