Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout bientôt meurtrier, Emilie exécutée ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/04/2019 à 16:42

Les intrigues actuelles de Plus belle la vie sont portées par l’enlèvement de Kévin et Emilie, l’entreprise de destruction opérée par Boher, mais aussi par les nouveaux élans amoureux de Théo.

Toujours retenus prisonniers, Kévin et Emilie sont plus proches que jamais. Ils ont lancé leur rancœur de côté et font front commun. Tous deux sont confiants sur le fait de bientôt sortir grâce à Patrick Nebout. Pourtant, sa situation ne s’arrange pas en prison. En effet, il reçoit une photo lui indiquant qu’il dispose de vingt-quatre heures pour tuer les frères Liberati, sans quoi Emilie sera exécutée. Bien que freiné par Greg, le commandant compte accomplir sa mission. Avant une promenade, il s’empare d’une lame, prêt à commettre l’irréparable. De son côté, Laetitia envisage de porter plainte après avoir été agressée par Jocelyn, mais Mirta, témoin de la scène, refuse de l’assister, estimant que Jocelyn a des circonstances atténuantes, car souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Par ailleurs, Boher se retrouve dans entre deux feux. En effet, grâce à Anémone Vitreuil, il a la preuve que le député Walter a agi dans l’illégalité et a de quoi le faire tomber. D’un autre côté, Abdel lui recommande de ne rien en faire car il pourrait saboter la carrière de Samia, affiliée à Hadrien depuis leur interview commune. Quant à Coralie et Clément, ils s’efforcent toujours de taire le retour de Delphine. Clément souhaite que sa femme se rétablisse totalement avant de revoir ses enfants.