Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : oubli fatal pour Thomas, le plan machiavélique de Luna sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/09/2022 à 15:51

La place du Mistral vacille face au décès tragique de Roland dans Plus belle la vie. Dès la fin du mois de septembre 2022 sur France 3, Nathan rattrape un des fugitifs car il menace son idylle.

La place du Mistral sera chamboulée dans Plus belle la vie . En effet, Roland est de retour, après son voyage aux États-Unis. Mais son passage n’est que de courte durée. Il en profite d’ailleurs pour souder des liens avec Kilian, après de nombreuses années d’absence. Dans les prochains épisodes, diffusés à la fin du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, le patron du bar fait une annonce choquante à son fils.

Roland meurt brusquement dans Plus belle la vie

Le patriarche du clan Marci explique que, face aux remarques désobligeantes de son père, il l’a poussé et a entraîné son décès. Après cette violence, Roland (Michel Cordes) a pris la décision d’entamer un chemin de croix pour apaiser sa rage intérieure. D’où son passage à la boxe. Kilian (Tim Rousseau) est surpris par cette nouvelle. Plus tard, l’anniversaire de l’adolescent provoque des sensations fortes.

En effet, tous les membres de la famille sont là. Cependant, Roland meurt brusquement lors de cette soirée. La place du Mistral est sous le choc de cette terrible annonce. L’enterrement a lieu quelques jours après et Thomas (Laurent Kérousoé) fait tomber son portable dans la tombe de son père. Un oubli fatal, mais le gérant du Marci décide de le laisser dans le cercueil.

Stan provoque un dilemme chez Sabrina sur France 3

Dans le même temps, les prisonniers hantent tous les personnages du feuilleton. Dans les évadés se trouve Pavel (Laurent Hennequin). L’ennemi public numéro un des forces de l’ordre martyrise Luna (Anne Décis). La responsable du Zéphyr se met alors à échafauder un plan machiavélique pour l’éloigner de son hôtel et faire vaciller son ancien amoureux qui malmène son idylle avec Bastien et ses enfants.

Mais parmi les fugitifs, il y a également Stan (Cyril Durel). Le frère de la commissaire Olivieri arrive à retrouver Sabrina (Eleonore Sarrazin). Le jeune homme lui propose de passer la journée et de choisir entre Nathan (Thibaud Vaneck) et lui. L’ex-SDF souhaite que le professeur d’anglais lui fasse confiance, mais c’est peine perdue. L’enfant de Guillaume Leserman trahit sa parole et balance le criminel.

L’inédit de Plus belle la vie a retenu l’attention de 2,08 millions de personnes entre 20h19 et 20h45 ce lundi 5 septembre 2022. France 3 a rassemblé 9,5% de part d’audience et porte la chaine malgré sa faible performance. Le feuilleton est en progression de 0,1 point par rapport à la semaine dernière.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.